Convoquée dans le bureau de son supérieur pour une punition bien méritée, cette dévergondée se fait taper le popotin. Mais la punition n'a pas l'effet escompté car, plutôt que de se repentir, la petite salope mouille. L'individu s'échauffe à son tour et il tripote sa grosse paire de nibards.
Une jeune et petite blonde avec des lunettes a rencontré en boite, un étalon espagnol. La française qui est en vacances à Barcelone ne s'est pas encore tapé un espagnol alors c'est l'occassion de lui ouvrir son anus pour fêter cela. Pour commencer, elle lui fait durcir sa tige bien comme il faut, en lèchant ses boules et toute sa bite. Ensuite, l'étalon se met en route et vient démolir avec vigueur tous les trous de la blonde à petits seins.
Cette belle chiennasse de 18 ans veut fêter sa majorité en fanfare, et a décidé de tout expérimenter des choses du sexe. Elle a donc rencontré ce vieux bonhomme, ainsi que son pote, qui sont deux niqueurs qui raffolent des petites chattes étroites comme la sienne. Elle est sur leur canapé et les allume déjà comme la dernière des garces !